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Sommaire
1. Sur quelle période puis-je réserver une séance ?
2. Je souhaite payer sur place
3. J’ai un bon cadeau ou un forfait
4. Je souhaite modifier ou annuler mon RDV
5. Je n’arrive pas à reprendre RDV, mon adresse mail existe déjà
1. Sur quelle période puis-je réserver une séance ?

L’agenda est ouvert sur une période de 12h à 1 mois. Pour réserver à une date supérieure à 1 mois, merci de patienter jusqu’à l’ouverture de l’agenda.

 

2. Je souhaite payer sur place

Le paiement sur place est possible en chèque, espèces, chèque cadeau ou forfait. Le paiement en carte bancaire est disponible uniquement sur le site internet, lors de la prise de rendez-vous.

Pour sélectionner la méthode de paiement « Sur Place », cliquez sur la case « Carte de crédit » pour faire dérouler le bandeau avec les différentes méthodes de paiement et faites votre choix.

 

3. J’ai un bon cadeau ou un forfait

Sélectionnez la méthode de paiement « Sur Place », même si vous choisissez une prestation qui nécessite un complément de règlement.

 

4. Je souhaite modifier ou annuler mon RDV

Lors de votre prise de rendez-vous, vous avez reçu un mail de confirmation dans lequel ce trouve un lien pour annuler ou modifier votre rendez-vous. Cliquez sur ce lien pour accéder à votre espace personnel.

 

Si vous ne retrouvez plus votre mail de confirmation, vous pouvez demander à recevoir un nouveau lien. Rendez-vous sur la page “Prendre Rdv” et cliquez sur le bouton “Modifier/Annuler”. Un mail vient de vous être envoyé à l’adresse que vous avez inscrite. Pensez à vérifier vos spams ou publicités.

 

Si votre rendez-vous n’apparait pas, cliquez sur l’agenda pour sélectionner la période dans laquelle se trouve votre rendez-vous.

 

Vérifiez que la date et l’heure correspondent bien au rendez-vous que vous souhaitez modifier ou annuler.

 

Cliquez sur le crayon au bas de la page et sélectionnez l’option qui vous convient.

5. Je n’arrive pas à reprendre RDV, mon adresse mail existe déjà

Vous avez rentrez vos coordonnées pour prendre rendez-vous à nouveau, mais la plateforme vous dit que “l’email existe déjà”. Pour que le logiciel vous reconnaisse, votre nom et prénom doivent être écrit comme la première fois. Vous devez veiller à respecter les minuscules et les majuscules ainsi que les accents et tirets.

 

Veillez à regarder si des espaces ne se sont pas glissés après votre nom ou prénom (lors de votre inscription ou lors de votre nouvelle prise de rendez-vous). Cela arrive souvent lors que l’on utilise l’écriture automatique sur les téléphones ou tablettes.

 

Si vous ne vous rappelez plus comment vous vous êtes inscrit la première fois, le mail de confirmation de votre premier rendez-vous peut vous y aider. Le mail vous est adressé de la même manière que vous vous êtes enregistré.