Le visage est la première partie que l’on voit chez chacun de nous. Il représente notre identité, notre carte de visite. Un seul coup d’œil suffit souvent à nous donner des impressions sur la personne que nous regardons, selon que son visage est radieux, lumineux, souriant ou au contraire, sombre, irrité, fatigué, triste… Il est le reflet de notre état et de notre monde intérieur.

Le manque de sommeil, le stress, la douleur, mais aussi les rayons du soleil, le vent et le vieillissement naturel de la peau, n’épargnent pas notre visage. Cela peut entrainer un relâchement au niveau des joues, des paupières ou du cou, l’apparition de rides et ridules, d’irritations, de rougeurs, de cernes… Et ils ont une influence sur l’image que l’on renvoie.

C’est pourquoi je souhaite vous proposer lors d’une après-midi, une initiation à l’Automassage Raffermissant du Visage, inspiré du massage Kobido.

C’est une technique efficace qui préserve la jeunesse de votre visage, face aux effets du temps. L’automassage permet de remodeler et illuminer le visage de manière naturelle en stimulant les systèmes sanguin, lymphatique et musculaire. Un résultat 100% naturel !

Avec l’utilisation de cette méthode, vous aurez un visage raffermi, rajeuni, repulpé, galbé, lissé, musclé, oxygéné, radieux, lumineux… au quotidien.

 

Lors de cette journée vous apprendrez à :

  • Connaître votre type de peau
  • Identifier les zones de tension et de relâchement de votre visage
  • Savoir choisir des produits adaptés à votre type de peau et ses besoins
  • Apprendre une technique personnalisée et adaptée à vous
  • Pratiquer l’automassage en toute autonomie et au quotidien

 

Le stage se déroulera le dimanche 15 mai 2022 de 14h à 18h, au centre de Danse Julie Bonifas – 3 allée Edouard Branly 31400 Toulouse.

Le tarif est de 90€ pour le stage et son livret de suivi personnalisé.

Afin que cette journée se déroule dans les meilleures conditions, le nombre de place est limité à 8 personnes.

Reservez votre place, en cliquant ici.