Massage japonais du visage, le Kobido s’apparente à un lifting naturel, sans passer par la case bistouri et injections. Il tonifie les muscles du visage et stimule l’ensemble de la circulation énergétique.

Son histoire

En japonais, Kobido signifie « ancienne voie de la beauté ». Ancêtre du shiatsu, ce massage est né au XVème siècle au Japon. Pour maintenir sa beauté, l’impératrice réclamait un soin particulier. Afin de satisfaire sa demande, deux praticiens cherchèrent de nouveaux mouvements pour stimuler les muscles du visage. De par leur collaboration, ils décidèrent de s’associer et de créer la Maison Kobido.

Le choix du naturel

De plus en plus de personnes délaissent les équipements high-tech pour combattre les signes de l’âge au profit de la main d’une thérapeute. Une spécialiste qui sera capable de s’adapter à l’état de leur peau et de leur sensibilité. En effet, seule une huile végétale bio est utilisée pendant le massage Kobido pour éviter les frottements agressifs et améliorer le glissant. La praticienne effectue une chorégraphie fluide et précise, avec des variations de vitesse et de d’intensité selon la forme du visage et de l’état de la peau. Des mouvements de pétrissages, lissages, pincements et percussions vont relancer la circulation énergétique, sanguine et lymphatique, tonifier les muscles, stimuler la production de collagène et réoxygéner l’épiderme.

A chacun son rythme

Particulièrement apprécié des peaux matures, il peut être pratiqué de manière occasionnelle pour retrouver un teint éclatant, rafraichir les traits et effacer les effets du stress. Ou bien régulièrement, à raison d’une séance par semaine pendant au moins 10 séances, puis une fois par mois, pour ralentir le vieillissement cutané, redessiner l’ovale du visage, améliorer le grain de peau, atténuer les rides poches et cernes. De plus, chaque séance apporte une profonde relaxation du corps entier. Résultat le teint est lumineux, les rides gommées, le corps revigoré et la sérénité retrouvée. Une alternative naturelle aux injections pour retrouver un visage frais et repulpé instantanément !

 

La séance d’ 1heure – 60€

Le forfait de 10 séances – 525€ (+ un soin visage offert)